Sinusite

Publié le par andre

Dans mon cas, la sinusite est souvent dûe à une infection pendant un rhume.

Je prends donc :


- Hépar  sulfuricum 5 CH         3 granules     3 fois par jour

- Hydrastis canadensis 5 CH   3 granules     3 fois par jour

- Kalium bichromicum 5 ch      3 granules      3 fois par jour

Par contre, si elle est d'origine allergique, j'ajoute à ce traitement :

- Poumon histamine 5 CH 3 granules le soir au coucher.

Quand la sinusite commence après une exposition au soleil, j'utilise le plus rapidement
possible :

- Glonoïnum 9 CH   3 granules   3 fois par jour.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il ya aussi le traitement que mon fils prend qui marche bien:

- Drosera DO 30ch                        Une dose par jour pendant 3 jours
   
- Nux Vomica (colubrin) TU 7ch     3 granules     3 fois par jour  

- Hépar Sulfur Calc TU 15ch          3 granules     3 fois par jour
   
- Kalium Bichromicum 5ch             3 granules     3 fois par jour
 
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Si toutefois, il n'y a pas d'amélioration dans les deux jours, il faut consulter un médecin
rapidement.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article